Dans cette nouvelle sélection, Elinoï recense 50 entreprises qui recrutent et méritent d'être connues.
"ADA TECH SCHOOL
Seulement 10% des élèves des formations Tech et informatiques sont des femmes. Ada Tech School c’est l’école qui veut casser ces stéréotypes gen- rés et culturels autour du code encore trop lourds.Sa mission ? Créer l’espace et l’environnement propices à l’orientation de nouveaux talents, particuliè- rement des jeunes femmes, vers les métiers du code. La pédagogie de cetteformation favorise la collaboration, l’émancipation et la confiance en sescapacités à faire.
Leur service :
Ada Tech School, c’est 21 mois de formation généraliste en lien étroit avec le monde professionnel pour devenir opérationnel·le sur les fondements de la création d’applications et de logiciels: front-end, back-end, data science, système, réseaux, mobile, applicatif. Le cursus est certifiant et reconnu par le Ministère du Travail.
Leur différence :
Ada Tech School, c’est un projet porté par des talents qui ne veulent pas seulement penser mais apporter aujourd’hui des solutions concrètes pour changer la société de demain. C’est « l’école d’une génération qui veut faire ».
Qui sont-ils ?
Secteur: EdTech
Nombre de salariés: 14 Âge moyen: 27 ans Année de création: 2019
Leurs valeurs :
Engagement
Pédagogie
Partage"