Convertir les utilisateurs suite à un essai gratuit est un réel défi. Découvrez dans cet e-book les clés pour réussir !
"Introduction
La proposition d’une version d’essai gratuite pour votre solution SaaS peut engendrer une augmentation significative du nombre d’inscrits chaque semaine. Cela ne génère pas pour autant des conversions concrètes une fois qu’elle se termine et ce, pour différentes raisons : client indécis, plateforme non adaptée à ses besoins, manque de documentation liée au produit..
Plusieurs procédés doivent être proposés pour pallier cette problématique car les enjeux sont majeurs : plus d’acquisition client, davantage de confiance envers votre entreprise, un impact positif sur votre image de marque, un meilleur développement de votre réseau grâce aux excellentes retombées liées à la satisfaction de vos services, plus de ventes et une augmentation significative de vos capacités de croissance.
Pour y parvenir, plusieurs solutions s’offrent à vous, mais l’une des meilleures (aussi bien financière que stratégique) réside dans la mise en place d’une stratégie d'Inbound Marketing.
Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet e-book !"