Ce livre blanc croise les regards des décideurs IT & Data autour de la méthodologie à suivre pour bâtir une organisation data-centric. Vous découvrirez dans cet ouvrage les points de vigilance et facteurs de clé de succès pour construire une roadmap data efficace.
"Dans le climat actuel de crise et d’incertitude, la mise en place d’une stratégie data, combinée avec des technologies d’Intelligence Artificielle, devient vitale pour les entreprises en quête de croissance et de compétitivité. Beaucoup d’acteurs investissent depuis plusieurs années dans des programmes data, mettant en place des cas d’usage et des socles technologiques complexes.
Ces investissements ne sont pas sans risques. D’autres entreprises, conscientes de l’importance de ce virage technologique, se lancent depuis peu dans l’élaboration d’une stratégie de Data Management.
ette série de livres blancs a vocation à vous guider à chaque étape de votre projet de Data Management. Nous vous livrons nos convictions, avec pragmatisme et audace, sur les actions à mener pour réussir votre projet data. Cet ouvrage est le résultat d’une analyse et d’une restitution des expériences acquises par nos consultants dans le cadre des projets data que nous avons mis en place dans plus de 100 entreprises. Au-delà de l’expertise, ces convictions de Datavalue Consulting démontrent notre volonté d’aider nos clients sur des thématiques d’actualité. Si ces convictions vous font réagir, parlons-en... ensemble."