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Guide du Reboarding : Les 6 profils d’employés que vous devez connaître

Comment accompagner vos collaborateurs vers un retour au travail et quoi attendre d'eux.

  • EditeurTalmundo
  • Version PDF - 9 pages - 2020 - Anglais
Guide du Reboarding : Les 6 profils d’employés que vous devez connaître

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le guide du rebording : Qu'attendre de vos équipes de retour après le COVID ?

Une expérience de rebording efficace devrait familiariser vos collègues de retour avec votre entreprise, les mettre au courant des changements pertinents, les réintégrer dans la culture de votre lieu de travail et leur permettre de revenir au `` business as usual '' aussi vite que possible. Mais le rebording après COVID-19 apporte un ensemble unique de défis, en particulier en ce qui concerne les peurs, les angoisses et les attentes de votre équipe.

Chaque personne aura eu sa propre expérience distincte pendant le confinement et la façon dont vous gérerez chaque scénario dictera comment elle réagira au retour à bureau. Certains de vos employés ont peut-être été mis en congé temporaire, donc une communication empathique et structurée va être cruciale pour eux. D'un autre côté, vous aurez des gens qui ne peuvent pas attendre de retourner à leur bureau et se pencher sur cette positivité sera la clé de leur élan

Extrait orginal

Reboarding players guide : What to expect from your returning teams post-COVID ?

An effective reboarding experience should re-familiarize your returning colleagues with your company, bring them up-to-speed on relevant changes, integrate them back into the culture of your workplace and empower them to get back to ‘business-as-usual’ as quickly as possible. But reboarding after COVID-19 brings with it a unique set of challenges, particularly in regards to your team’s fears, anxieties, and expectations.

Each person will have had their own distinct experience during lockdown and how you handle each scenario will dictate how they respond to being back on board. Some of your staff may have been placed on temporary leave, so empathetic, structured communication is going to be crucial for them. On the other hand, you will have people who can’t wait to get back to their desk and leaning into that positivity will be key to their momentum."

 

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