Connexion
14 797 Livres Blancs | 2 471 |

Open Innovation & Marketing

Booster sa stratégie marketing grâce à l'open innovation.

  • EditeurAgorize
  • Version PDF - 31 pages - 2017 - Anglais
Open Innovation & Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Que vous soyez responsable marketing, responsable produit, responsable communication, chercheur marché ou responsable R & D, ou que vous souhaitiez simplement réinventer votre offre, développer un marché ou lancer un nouveau produit ... Continuez votre lecture! au bon endroit!

Cet ebook contient tout ce que nous avons appris et les meilleures pratiques identifiées au cours des sept dernières années pour organiser le marketing et les défis de l’innovation ouverte à l’intention des entreprises et des organisations de tous les secteurs.

Nous partageons notre expérience d'utilisation des défis de l'innovation ouverte en tant qu'outil clé de la boîte à outils marketing, en particulier dans le processus d'identification de nouvelles informations sur les consommateurs, de nouvelles tendances ou de nouveaux produits, et de nouvelles façons de consommer grâce à la co-création.

Les défis marketing constituent l’un des moyens les plus efficaces de développer votre stratégie marketing en une approche marketing plus conversationnelle tout en améliorant la perception de l’image de marque par les consommateurs.

Impliquer des équipes multidisciplinaires et leur demander de travailler ensemble et de proposer des solutions à un défi auquel votre entreprise est confrontée vous aide à communiquer vos objectifs en stimulant l’engagement des participants tout en identifiant les idées des consommateurs de votre marché cible.

Cette méthode offre un double avantage: cela signifie que les solutions, pratiques ou produits innovants proposés répondent pleinement aux nouvelles attentes du marché. Les consommateurs qui participent à ce processus s’engagent alors pour votre marque et seront les premiers à consommer vos innovations et à les recommander à d’autres."

Version originale :

"Whether you’re a Marketing Manager, Head of Product, Communications Manager, Market Researcher or R&D Manager, or if you simply want to reinvent your offerings, develop a market or launch a new product... Keep reading! You're in the right place!

This ebook contains everything we’ve learnt and the best practices we’ve identified over seven years of organizing marketing and Open Innovation challenges for businesses and organizations across all sectors.

We share our experience of using Open Innovation challenges as a key tool in the marketing toolbox, particularly in the process of identifying new consumer insights, new trends or products, and new ways of consuming thanks to co-creation.

Marketing challenges are one of the most effective ways of developing your marketing strategy into a more conversational marketing approach while improving the way consumers perceive the brand image.

Getting multidisciplinary teams involved and asking them to work together and propose solutions to a challenge your company faces helps you to communicate your goals by boosting participant engagement while also identifying your target market’s consumer insights.

This method offers double the benefits: it means that the proposed innovative solutions, practices or products are fully in line with new market expectations. The consumers who take part in this process then become committed to your brand and will be the first to consume your innovations and recommend them to others."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc