Connexion
8 407 Livres Blancs | | |

Stations de montagne : les recherches des internautes en été

Cette étude de cas vous donne les clefs pour identifier les principaux gisements de mots-clés et séduire de nouveaux vacanciers durant la saison estivale.

  • EditeurDigimood
  • Version PDF - 26 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le développement des stations de montagne est fortement dépendant du ski. Mais les difficultés d’enneigement, ainsi que les attentes des nouvelles générations, favorisent une diversification de vos activités en faveur de l’offre hors ski en hiver et du développement du tourisme en été. De nouvelles actions de communication sont nécessaires : celles-ci passent notamment par une prise de conscience du potentiel de visibilité que vous offrent les moteurs de recherche, grâce au référencement naturel et payant.

Quelles sont les intentions de recherche des vacanciers intéressés par la montagne en été ? Sur quelles expressions vous positionner pour capter une audience qualifiée ? Cette étude de cas vous donne les clefs pour identifier les principaux gisements de mots-clés et séduire de nouveaux vacanciers durant la saison estivale. Exploitez dès maintenant votre potentiel sur les moteurs de recherche !"

Stations de montagne : les recherches des internautes en été