Dans ce guide, vous trouverez des astuces faciles à mettre en place ! Comment booster votre activité et votre chiffre d'affaires, les bonnes pratiques des meilleurs loueurs de scooters...
"Mes clients sont globalement mécontents de l'attente en magasin
Piste de réflexion :
L'attente en magasin, surtout avec les conditions actuelles, doit être une priorité.
La digitalisation de vos tâches administratives apportent beaucoup sur ce point :
- Moins de tâches rébarbatives
- Plus de contacts (distancés) avec le client
Comment gérez vous vos demandes de location ? Vos contrats de location ? Les confirmations etc.
S'équiper d'un outil pour vous accompagner dans votre quotidien est une bonne solution. A l'approche d'une nouvelle saison, et votre activité de plus en plus florissante, cela vous aidera à mieux vous organiser et réduire la pression quotidienne.
Une autre solution est primordiale surtout pendant la crise du Covid : la réservation en ligne. Nous en avons dédié un point essentien dans la suite du guide."