Connexion
11 697 Livres Blancs | | 1 862 |

Collaborer en mode hybride : les nouvelles méthodes à adopter

Dans un monde en pleine transformation digitale, l’équipe de Beekast a analysé pour vous les tendances qui se profilent à l’horizon. Focus sur les méthodes de collaboration en entreprise et les outils utiles pour à s’adapter au monde hybride dans lequel nous évoluons.

  • EditeurBeekast
  • Version PDF - 20 pages - Français
Collaborer en mode hybride : les nouvelles méthodes à adopter

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un monde en pleine transformation digitale, l’équipe de Beekast a analysé pour vous les tendances qui se profilent à l’horizon. Focus sur les méthodes de collaboration en entreprise et les outils utiles pour parvenir à s’adapter au monde hybride dans lequel nous évoluons.

Mais un mode de travail hybride, c’est quoi ?

En résumé, le travail hybride est une forme d’organisation du travail où le collaborateur partage son temps entre travail en présentiel et télétravail. Bien que facile dans sa compréhension, la mise en place de ce système est aujourd’hui un véritable enjeu pour les entreprises.

Il nécessite la prise en compte des nouveaux besoins des collaborateurs en termes d’adaptabilité, de flexibilité et de quête de sens dans leur travail. Les entreprises, quant à elles, doivent trouver le meilleur compromis vis-à-vis de leur méthode d’organisation pour maximiser productivité et efficacité, et ainsi, remplir leurs objectifs stratégiques.

Découvrez méthodes, outils et conseils pour faire de votre management un véritable atout. Face à ce nouveau mode de travail, adoptez un management collaboratif, vecteur d’engagement de vos équipes et de bien-être au travail.

Alors que la transformation trop lente des entreprises demeure l’un des principaux motifs de rupture pour les salariés, la plateforme Beekast sera votre alliée pour accélérer et fluidifier la mise en place de ces changements."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc