Connexion
15 102 Livres Blancs | 2 520 |

Brand influence Index 2025

"DEI et développement durable dans les médias et sur les réseaux sociaux"

  • EditeurOnclusive
  • Version PDF - 41 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "Brand influence Index 2025" - Onclusive

Introduction ou extrait du livre blanc

"À mesure que les discussions sur la diversité, l’équité, l’inclusion (DEI) et le développement durable évoluent, les marques en pointe – ou pas – sur ces enjeux font l’objet d’une attention médiatique accrue. Cette exposition renforce-t-elle leur image ou, au contraire, la fragilise-t-elle ? Dans ce rapport, Onclusive analyse 50 des marques les plus influentes au monde, en les classant selon leur impact médiatique global et en évaluant l’effet de leurs politiques DEI et de développement durable dans les médias. Grâce à notre modèle d’évaluation exclusif, nous dévoilons comment les médias et réseaux sociaux façonnent la perception du public — parfois en décalage avec la réalité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc