À l’heure où le travail à distance devient la nouvelle norme, faut-il travailler avec un freelance ou recruter un salarié ?
"Chaque année, SkillValue publie une étude qui identifie les meilleurs développeurs selon leur localisation et les technologies. Elle s’appuie sur la communauté SkillValue, qui se compose de 500K développeurs dont 30K freelancers tech et marketing dans le monde, et sur les résultats des tests passés sur la plateforme.
Mais avec la crise sanitaire, il nous était impossible de conduire à nouveau cette étude sans prendre en compte le changement profond qu’ont dû opérer les entreprises. Aux enjeux de la digitalisation se sont superposés ceux liés au travail et recrutement à distance.
L’organisation, l’espace de travail, le travail en équipe ou encore la relation employé-entreprise n’ont jamais été aussi bousculés, questionnés et propices au changement.
Certains adopteront pleinement ce nouveau mode de collaboration alors que d’autres tenteront de revenir au fonctionnement précédent. Quelles seront les entreprises qui réussiront à passer le cap ? et seront-elles plus compétitives ?"