Connexion
11 591 Livres Blancs | | 1 830 |

L'entreprise data-driven, saison 2 épisode 1 : celle qui hyperautomatise

Pourquoi votre concurrent vous survivra dans le nouveau monde data-driven.

  • EditeurIndexima
  • Version PDF - 7 pages - 2022 - Français
L'entreprise data-driven, saison 2 épisode 1 : celle qui hyperautomatise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Frappé par Gartner en 2019, le terme d’hyperautomatisation s’ancre dans les stratégies de digitalisation des entreprises en élevant au plus haut rang les processus, moteur premier de l’opérationnel. Si l’automatisation n’est pas un fait nouveau dans l’IT, il trouve aujourd’hui une place dans la boîte à outil augmentée de l’entreprise moderne et devient un puissant allié des stratégies data-driven.

Avec la déferlante des données, qui n’en finit plus de s’étirer dans les systèmes d’informations et des applications toujours plus distribués, l’hyperautomatisation et son intelligence apparaissent là comme une pilule miracle. Les entreprises ont la capacité de faire passer leurs traitements de données à l’échelle, et avec, de ré-inventer des processus efficaces pour alimenter leurs stratégies de transformation numérique.

Quand l’intelligence habille l’automatisation, les entreprises “s’hyper-transforment”.

ALLER AU-DELÀ DE LA RPA

Avec un marché anticipé par Gartner de 600 milliards de dollars en 2022, l’hyperautomatisation constitue l’un des segments les plus croissants des technologies modernes qui viennent remodeler les frontières du marché IT dans le monde. Si les entreprises ont certes déjà misé sur l’automatisation de tâches succinctes et de processus plus globaux, l’hyperintelligence surpasse cette approche traditionnelle et y injecte l’intelligence, le contexte et la granularité. Mais que cache ce concept d’hyperautomatisation ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc