Connexion
14 529 Livres Blancs | 2 425 |

Catalogue produit 3D

Ce livre blanc récapitule les expériences des marques ainsi que les bénéfices qu’elles ont pu tirer de la nouvelle technologie de la réalité augmentée et des applications 3D .

  • EditeurArtefacto
  • Version PDF - 15 pages - Français
artefacto-guide catalogue

Introduction ou extrait du livre blanc

"Présenter ses produits de façon innovante tout en se démarquant de ses concurrents ?

C’est ce que permettent la réalité augmentée et les applications 3D .

Cette expérience innovante, nommée phygitale (physique + digital) est la nouvelle baguette magique du marketing pour transformer vos prospects en clients. Effet wahou en rendez-vous, projection et visualisation de vos produits, descriptif de fonctionnalités, analyse détaillée caractéristiques produits... la 3D a de nombreux avantages et devient de plus en plus accessible pour les entreprises souhaitant moderniser leurs supports de vente.

Lego, Nestlé, Ikea, Gemmyo... ces marques l’ont bien compris et ont tiré parti de cette nouvelle technologie.

Ce livre blanc récapitule les expériences des marques ainsi que les bénéfices qu’elles ont pu en tirer.

Et les plus petites entreprises ne sont pas en reste : les projets en réalité augmentée peuvent combler les besoins de tous.

Aucun doute : vous allez être convaincu du pouvoir de la réalité augmentée pour votre business !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc