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Enregistrement et Conformité avec Microsoft Teams pour les Sociétés de Gestion d’Actifs et d’Investissements

Comment mettre en œuvre avec succès la collaboration et la conformité avec Microsoft Teams.

Enregistrement et Conformité avec Microsoft Teams pour les Sociétés de Gestion d’Actifs et d’Investissements

Introduction ou extrait du livre blanc

"L‘esprit d‘équipe, la marge de manœuvre, la flexibilité temporelle, spatiale et organisationnelle : Le « New Work » est une nouvelle tendance qui accélère l‘évolution vers un nouvel environnement de travail. Également connu sous le nom de Work 4.0, le mouvement New Work est de plus en plus populaire.

Après tout, les conditions sur le marché du travail ont changé de manière spectaculaire. L‘évolution démographique entraîne un manque de jeunes talents, et en particulier les générations Y et Z abordent le travail avec de nouvelles valeurs et le voient sous un angle différent : elles se débarrassent des anciennes structures et les remplacent par des méthodes contemporaines. Dans le même temps, la numérisation révolutionne notre vie. Elle change notre façon de consommer des biens, de communiquer et, de plus en plus, de travailler.

Il y a quelques années encore, il allait de soi que les personnes qui voulaient travailler ensemble se réunissaient en un même lieu pour pouvoir accéder aux mêmes contenus, aux mêmes ressources et aux mêmes logiciels. La numérisation a introduit l‘aspect de la mobilité dans la collaboration. La répartition des équipes, la décentralisation et l‘efficacité sont devenues une priorité.

Et bien sûr, cela a également laissé une marque sur le secteur des services financiers. Les défis tels que les taux d‘intérêt notoirement bas, le sujet permanent du contrôle, les modèles commerciaux non conventionnels des futures technologies financières et des assurances, la numérisation croissante, les possibilités offertes par les big data et la demande de transparence mettent une pression supplémentaire sur les entreprises. En outre, le comportement des clients a considérablement changé : Les clients attendent de leur banque ou de leur compagnie d‘assurance qu‘elle leur offre différents canaux de communication sans souci, adaptés à leurs souhaits et à leurs préférences. De nombreux prestataires de services financiers établis prennent conscience qu‘en plus de la transformation nécessaire des structures informatiques et de leurs canaux de contact avec la clientèle, un tout nouvel état d‘esprit sera nécessaire pour réussir à l‘avenir."

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