Ce guide, à destination des responsables IT & DSI, vous propose 4 étapes pour cadrer et implémenter votre PIM.
"La gestion de l’expérience produit... quand on prononce ces quelques mots, cela évoque un sujet pointu, qui croise compétences techniques, marketing, digitales et qui surfe également avec la transformation digitale et l’omnicanal... Soit beaucoup d’éléments stratégiques pour votre entreprise.
Au quotidien, travailler l’information produit peut se révéler compliqué lorsque l’on n’a ni les outils, ni la méthodologie pour être complètement efficace. Généralement, les investissements les plus impactants pour l’entreprise sont aussi ceux qui demandent une mise en place et une gestion complexes, pouvant même prendre plusieurs années. Avec le PIM, c’est tout le contraire ! Cet outil fort en bénéfices pour votre entreprise est rapide à implémenter puisqu’il est disponible en mode SaaS. Dans ce contexte, les équipes n’ont pas besoin de solliciter la DSI (ou très peu), ce qui permet de le déployer rapidement : comptez environ 8 semaines - avec Quable, cela peut se faire en moins de 6 semaines.
Par ailleurs, l’outil est en constante évolution et grâce au mode Saas, vous bénéficiez directement de toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations sans besoin de changer de version de l’outil. Son ergonomie est pensée et designée pour favoriser l’adoption, y compris des collaborateurs les moins familiers avec les outils digitaux.
Pour mettre en route rapidement une solution PIM qui révèle le meilleur de votre entreprise, il est essentiel de s’appuyer sur une méthodologie éprouvée et approuvée : Quable Air, un accompagnement pas à pas en 4 étapes."