Connexion
15 410 Livres Blancs | 2 563 |

Cockpit de pilotage

Reprenez le contrôle de vos prestataires IT

  • EditeurAmoddex
  • Version PDF - 4 pages - 2025 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Externaliser la gestion de ses services IT est un levier de performance incontournable. Mais cette stratégie multiplie les intervenants, les contrats et les plateformes, créant un véritable « brouillard » opérationnel.

Sans une vue unifiée et fiable, le pilotage des prestataires devient réactif et chronophage. La qualité de service se dégrade sans être objectivée, les comités de pilotage se basent sur des perceptions plutôt que des faits, et des failles de sécurité critiques peuvent s’ouvrir dans les angles morts de la soustraitance. Vos équipes passent alors plus de temps à chercher l’information qu’à piloter la performance.

La solution? Une tour de contrôle pour vos services externalisés! Car pour sortir de ce mode subi, la centralisation de l’information est la clé. Mettre en place un « cockpit de pilotage » permet ainsi de passer à un pilotage proactif et maîtrisé, basé sur une source de données de qualité, unique et fiable."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc