Connexion
11 737 Livres Blancs | | 1 862 |

Sauvegarde et Cyberprotection dans le cloud: Le moyen le plus facile pour les RVA de stimuler la vente de services

Comment les RVA peuvent offrir à leurs clients et partenaires des services managés ? Eléments de réponse dans ce livre blanc

  • EditeurAcronis
  • Version PDF - 14 pages - 2019 - Français
acronis-cloud-sauvegarde-cyberprotection

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les technologies de rupture sont la nouvelle norme. La transformation numérique continue de redéfinir pratiquement tous les aspects de l'économie mondiale, sans épargner le segment des revendeurs à valeur ajoutée (RVA). Le Cloud, la multiplication des terminaux, la croissance fulgurante des données, la diversification de l'offre de solutions SaaS (visant désormais les cas d'utilisation les plus divers) et les innovations en matière d'automatisation modifient en profondeur le modèle RVA, jusqu'à remettre en question son rôle et la définition même de ses objectifs commerciaux dans la décennie à venir.

Reconnaissons-le, les RVA les plus dynamiques se sont (lentement) adaptés à ces changements radicaux. Beaucoup ont étoffé leur portefeuille de produits avec des licences récurrentes, des solutions SaaS et une infrastructure Cloud. C'est un pas important dans la bonne direction.

Mais il reste beaucoup à faire dans un monde où les entreprises privilégient résolument la location de services informatiques auprès de fournisseurs experts, plutôt que l'acquisition et l'exploitation de technologies en interne. Les nouvelles startups XaaS (Everything-as-a-Service) se multiplient et réinventent à vitesse vertigineuse les formules de commercialisation. En bref, les RVA n'ont pas le choix : ils doivent évoluer ou périr."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc