Connexion
13 831 Livres Blancs | | 2 275 |

9 raisons de migrer la gestion des équipements dans le Cloud

Découvrez 9 façons dont une solution EAM déployée dans le Cloud peut aider à améliorer le ROI

  • EditeurInfor
  • Version PDF - 16 pages - Français
9 raisons de migrer la gestion des équipements dans le Cloud

Introduction ou extrait du livre blanc

"Êtes-vous prêt à découvrir les avantages que le Cloud peut vous apporter ?

Certains dirigeants d'entreprise s'inquiètent de perdre le contrôle en migrant leurs solutions complexes de gestion d'équipements d'entreprise (EAM) sur site vers une plateforme de Cloud publique. La vraie question que ces organisations devraient peut-être se poser est de savoir quels avantages elles perdront si elles n'adoptent pas une solution moderne de logiciel en tant que service (SaaS).

Grâce à la migration dans le Cloud, les entreprises peuvent se concentrer sur l'amélioration de leurs pratiques relatives à la gestion des équipements, tout en mettant en place et en maintenant une infrastructure informatique. Par exemple, elles pourraient se consacrer à la recherche de manières de réduire les frais de transport des stocks, à la stimulation de l'efficacité des lignes de production ou à la limitation des temps d'arrêt imprévus. Parallèlement, les entreprises gagnent une solution évolutive, fiable, sécurisée et accessible qui leur permet de profiter de l'avantage de l'analyse de données moderne et de rester conforme aux réglementations changeantes, et ce à un coût mensuel ou annuel prévisible.

Cette checklist présente 9 manières dont une solution EAM déployée dans le Cloud peut améliorer le ROI de n'importe quelle entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc