Gagnez en efficacité opérationnelle grâce à la traçabilité digitale.
"Lors de la crise sanitaire COVID-19, le métier d’agent de nettoyage, ou d’ASH en établissement de santé, a été mis en lumière et reconnu dans les métiers dits essentiels. En témoignent ces agents de ménage que nous avons vus sur le front, aux côtés des soignants. Pour cela, j’ai tout simplement envie de vous dire : Bravo et merci.
Et si nous tentions d’aller plus loin dans cette évolution de la perception du métier ? Et si nous donnions plus de moyens à vos équipes d’ASH pour valoriser leur travail, et donner à celui-ci encore plus de sens ? Et si l’on pouvait faciliter la communication des ASH avec les autres services, tels que les services de soins ou les hygiénistes ?
Responsables bionettoyage, cadres hôteliers, chefs d’équipe ECN (équipes centralisées de nettoyage) : et si nous vous permettions de suivre plus simplement et plus efficacement l’état d’avancement des interventions de vos agents terrain ? Et si au-delà du suivi, nous vous donnions les moyens de mieux planifier l’activité de vos équipes et de l’adapter plus facilement face aux imprévus et aux absences du jour ?
A travers ce livre blanc, nous allons voir comment gagner en efficacité opérationnelle grâce à la traçabilité dématérialisée des prestations de nettoyage et de bionettoyage.
Au sommaire :
De la traçabilité au pilotage
Comment digitaliser le bionettoyage simplement ?
Cas d’usage
Témoignage d’expert"