Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Digital workplace : enrichir l’expérience collaborateur en tenant compte des nouvelles organisations du travail

Vos collaborateurs sont la première richesse de votre entreprise. Faciliter leur accès à l'information et aux outils de travail est une priorité pour garantir un niveau d'efficacité et de performance satisfaisant.

  • EditeurJuritravail
  • Version PDF - 21 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Mettre en place une solution numérique pour améliorer le partage d'informations et la communication en interne, c'est avant tout améliorer la productivité et l'agilité dans l'organisation. C'est aussi valoriser votre marque employeur grâce à une expérience "collaborateur" enrichie au quotidien. Nous avons donc souhaité introduire ce livre blanc par deux questions de notre directeur général Cédric Spalvieri à Joël Duru, directeur général de Précontact, agence de conseil en communication RH et corporate.

Fluidifiez le travail de vos collaborateurs et valorisez votre culture d'entreprise

Une digital workplace est une plateforme collaborative qui permet aux employés d’avoir accès à l'ensemble des ressources et outils numériques mis à disposition par l'entreprise (messagerie, agendas, documents, applications, espaces de travail, etc.).

Elle se base sur 4 valeurs clés : la communication, la collaboration, le partage des connaissances et la productivité.

Au fil du temps, la communication descendante souvent proposée par les intranets s'est transformée pour permettre une transversalité des interactions. Ce type de plateformes aide à renforcer la culture d’entreprise et la collaboration des équipes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc