Modularité, scalabilité, agilité, le projet Terra Incognita au sein du groupe ADEO, avait besoin d’une solution ERP Cloud robuste et adaptable. Le choix s’est porté sur Archipelia. Explications.
"ADEO est un acteur incontournable de la vente physique de produits pour le bricolage ou plus largement, l’entretien et l’amélioration de la maison.
Avec ses marques très connues comme Leroy Merlin, Bricoman, Zodio,… ADEO se classe au troisième rang mondial de la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration. Fabio Salvotti, intrapreneur au sein d’ADEO est à la tête d’une filiale du groupe, qui explore de nouveaux canaux de distribution dans des pays où le groupe ne dispose pas de réseau physique. En quête d’opportunités 100% digitales, le choix a été fait de privilégier les marketplaces.
Archipelia est un logiciel ERP SaaS dédié pour le négoce, le retail omnicanal et la logistique.
Notre objectif :
- Vous faire gagner du temps
- Vous accompagner sur votre croissance
- Optimiser vos processus métiers
- Centraliser vos données sur une même plateforme
- Réduire vos coûts de fonctionnement
98% de nos clients renouvellent leur abonnement !"