Ubister vous propose une check-list complète pour savoir répondre à ces questions : Quand changer d’ERP ? Quels sont les indicateurs clés qui le prouvent ? Quels sont les critères d’un ERP performant ?
"Votre PME connait une belle croissance, votre carnet de commande est plein et vos relations avec vos partenaires sont au beau fixe.
Pour continuer sur votre lancée, vous entamez même la transformation numérique de votre entreprise. Toutefois, depuis quelques temps, vous constatez que votre croissance évolue plus vite que votre outil de gestion et avez le sentiment de moins bien maitriser vos process.
Plus aucun doute possible : votre outil de gestion ne suit pas la cadence et peine à s’adapter à vos nouveaux process, technologies et spécificités de votre métier.
En tant que Directeur Administratif et Financier, ou que CEO, vous notez aussi qu’il est dorénavant complexe d’avoir une visibilité claire de la rentabilité. Vous perdez souvent du temps à récolter des données concernant les différents services que vous supervisez, et à créer des reporting précis.
De même, vos reporting ne se mettent pas automatiquement à jour ! C’est donc un challenge quotidien pour vérifier la fiabilité des chiffrages, pour récupérer des feedbacks cohérents par service, pour surveiller la santé de votre entreprise même à distance...
Vous vous reconnaissez dans cette situation ?
Ça y est, vous êtes convaincu(e) qu’un ERP innovant et adapté à vos besoins actuels vous ferait gagner en productivité et poursuivre le développement de votre entreprise !
Ainsi, vous simplifierez les process comme :
Choisir un ERP personnalisé, c’est la garantie de disposer d’un outil adapté à votre cœur de métier. Un ERP sur-mesure permet d’adapter et de structurer selon vos besoins vos flux financiers, opérationnels, vos reportings de gestion... de A à Z."