Connexion
11 331 Livres Blancs | | 1 741 |

Comment choisir une solution de gestion des prestations externes (VMS)

Dans ce livre signé OpenSourcing, vous trouverez 13 pages d’analyses et de conseils pour vous forger votre conviction sur les prestations externes.

Comment choisir une solution de gestion des prestations externes (VMS)

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment arbitrer votre choix de solution de Gestion des Prestataires Externes (ou « VMS », pour « Vendor Management System ») ?

Opter pour un éditeur ERP, c’est utiliser une application particulière dans le cadre d’une suite intégrée de produits. L’éditeur de logiciel spécialisé offre quant à lui une solution adaptée et spécifique.

Le choix de l’éditeur ne repose pas sur les mérites d’une solution particulière : l’entreprise rechigne souvent à ajouter une couche logicielle additionnelle à un arsenal existant parfois pléthorique. Choisir la solution d’un éditeur unique est un pis-aller : même si le logiciel est «assez bon», l’entreprise préfèrera souvent cette facilité plutôt que d’opter pour un outil plus performant.

« Chaque éditeur a une proposition de valeur unique dans sa façon d’aborder le marché. C’est en évaluant de façon rigoureuse les technologies qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques que vous pourrez construire une stratégie à long terme avec le partenaire proposant l’approche technologique et le service qui vous correspondent. » Jérémy Ferrer, Software & E-procurement Sales Director, BME Consulting"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc