Il suffit de parcourir la presse pour s'en convaincre : les cyberattaques se multiplient à l'encontre d'entreprises et d'établissements de secteurs comme la santé, les services publics, l'enseignement et les infrastructures critiques.
"Dans un grand nombre de ces attaques, la messagerie électronique est utilisée comme vecteur initial. Les entreprises éprouvent des difficultés à se protéger efficacement et peu d'entre elles disposent des spécialistes en cybersécurité et des ressources informatiques nécessaires pour relever seules ces défis.
Parallèlement, les fournisseurs de services managés (MSP), les revendeurs à valeur ajoutée (RVA) et les distributeurs cloud sont à la recherche de nouveaux services de sécurité à valeur ajoutée, développés par des partenaires de confiance, qu'ils pourraient proposer à leurs clients.
Ces tendances convergentes mettent en évidence l'opportunité de marché que représente la protection de la messagerie électronique contre les menaces actuelles et émergentes. L'objectif de ce livre blanc est double. D'une part, aider les fournisseurs de services managés, les RVA et les distributeurs cloud (réunis ici sous l'appellation « fournisseurs de services managés » ou « MSP ») à comprendre le paysage actuel des cybermenaces.
D'autre part, leur faire prendre conscience du besoin existant en matière de solutions de sécurité avancée de la messagerie électronique qui soient capables de protéger leurs clients, tout en leur procurant une nouvelle source de revenus récurrents"
Le site leslivresblancs.fr est édité par la société LEADS GENERATION.
LEADS GENERATION édite également le site ultra-saas : le guide des logiciels et solutions en mode SaaS