Connexion
11 598 Livres Blancs | | 1 832 |

Acronis Anydata Engine

Ce livre blanc présente Acronis AnyData Engine, l'architecture Acronis qui change la donne en matière de sauvegarde, de reprise d'activité et d'accès sécurisé, conçue pour prendre en charge cette nouvelle génération de protection des données de la façon la plus simple, la plus complète et la plus sûre possible

  • EditeurAcronis
  • Version PDF - 27 pages - Français
Acronis Anydata Engine

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les nouvelles technologies de cloud computing, de virtualisation et de mobilité ont considérablement relevé le niveau des défis auxquels vous êtes confronté au quotidien pour assurer la protection de vos données. L'informatique d'aujourd'hui inclut les centres de données traditionnels, les serveurs physiques et virtuels, le cloud, et s'étend jusqu'aux périphériques mobiles et Internet. Il y a eu une véritable explosion du volume, des types, des emplacements et des formats de données, parallèlement à toute une variété de plates-formes et de périphériques requérant d'être pris en charge. Qui plus est, dans cette ère du Big Data, les entreprises dépendent plus que jamais de données et systèmes critiques. Il faut aussi s'attendre à ce que les prochaines avancées technologiques étendent et fassent évoluer encore davantage l'état des données, et ce, encore plus rapidement qu'auparavant. Pour toutes ces raisons, les technologies en charge de la protection des données doivent également évoluer.

Ce livre blanc présente Acronis AnyData Engine, l'architecture Acronis qui change la donne en matière de sauvegarde, de reprise d'activité et d'accès sécurisé, conçue pour prendre en charge cette nouvelle génération de protection des données de la façon la plus simple, la plus complète et la plus sûre possible. Acronis fournit une solution unique pour protéger tout type de données, quel que soit leur environnement et leur emplacement, avec les meilleures solutions, pour chaque charge de travail, tirant parti de la nouvelle génération de technologie d'image disque pour capturer et restaurer intégralement et en toute sécurité vos systèmes critiques.

Le moteur Acronis AnyData Engine est la suite technologique principale à la base de tous les produits de protection de données nouvelle génération d'Acronis, pour capturer, stocker, restaurer, contrôler et accéder aux données en environnements virtuels, physiques, de cloud computing et mobiles. Grâce à son architecture modulaire, vous pouvez utiliser un ou plusieurs produits Acronis, conçus et optimisés pour une charge de travail spécifique, et ajouter, associer et gérer facilement des produits supplémentaires à mesure que votre infrastructure technologique évolue, sans remplacer de produits. Que vos données résident sur site, dans le cloud ou dans des bureaux distants, le moteur AnyData Engine conjugue sauvegarde, restauration complète, migration, déploiement, restauration système et accès afin d'en assurer la protection."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc