Connexion
14 083 Livres Blancs | 2 326 |

Visite virtuelle Google pour les professionnels : le guide ultime

Qu'est-ce qu'une visite virtuelle Google ? A qui peut-elle être utile pour trouver de nouveaux clients ? Comment choisir un bon photographe professionnel agréé ? Ce dossier très complet répondra à toutes vos questions.

Visite virtuelle Google pour les professionnels : le guide ultime

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans cet article, je vais vous parler de ce formidable outil qu’est le Street View de Google pour les établissements professionnels. Après une définition, je vais d'abord évoquer les débuts du programme et son évolution actuelle.

Puis je listerai les besoins auxquels répond la visite virtuelle Google. Je vous ferai part des indices qui peuvent vous amener à penser que celle-ci peut être bénéfique à votre business. Ensuite, je vous décrirai les principales caractéristiques de la mise en place, ainsi que les avantages pour les établissements qui profitent de cette possibilité.

Enfin, nous verrons comment transformer la visite 360 Google en une expérience multimédia et interactive grâce à des enrichissements et des personnalisations. Pour au final, avoir une communication centrée sur le lieu efficace, un outil de conversion redoutable, capable dans certains cas de remplacer un site Internet traditionnel.

Qu'est-ce qu'une visite virtuelle Google ?

Voici une définition : c'est une visite virtuelle qui s'appuie sur la technologie Google Street View et qui est rattachée à la page Google My Business d'un business. C'est donc un Street View qui parcourt l’intérieur d'un établissement professionnel. Cette visite virtuelle Street View intérieure est réalisée par un photographe professionnel indépendant agréé par Google. Cela à la demande des gérants ou propriétaires du business et à leurs frais."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc