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Callbots, voicebots & assistants vocaux : état des lieux et intérêt(s) pour votre entreprise

Que ce soit pour comprendre, lancer de nouveaux services, ouvrir un nouveau canal de communication ou bien optimiser des processus existants ce guide est fait pour vous.

  • EditeuraiSperto
  • Version PDF - 78 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Intelligence artificielle, BOT conversationnel, CALLBOT, VOICEBOT assistant vocal, traitement du langage, reconnaissance vocale, synthèse vocale, dialogue en langage naturel sans parler d'ASR, STT, TTS sont autant de concepts et solutions que vous avez certainement entendus. Souvent poussés par les GAFAMI (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, IBM), les leaders de l'Expérience Client (Salesforce, Oracle, Genesys), les startups de l'IA ou bien les Samsung, Xiaomi et Alibaba ... mais concrètement cela sert à quoi ? Comment une entreprise peut-elle utiliser ces technologies ? Pour en faire quoi ?

Que ce soit pour comprendre, lancer de nouveaux services, ouvrir un nouveau canal de communication ou bien optimiser des processus existants ce guide est fait pour vous.

Nous avons essayé de dresser un état des lieux en ce début d'année 2019 sur ces nouvelles technologies qui ouvrent des nouvelles voies (et voix) vers vos clients et vos employés.

Que vous soyez dans une direction marketing, une direction relation client, une direction ressources humaines ou bien direction système d'information, vous ne pouvez pas passez à coté du vocal et des nouvelles solutions d'interaction pour communiquer, vendre, assister et jouer."

Callbots, voicebots & assistants vocaux : état des lieux et intérêt(s) pour votre entreprise