Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

Assistants vocaux & marques

Comment appréhender cette nouvelle forme d’interaction avec vos consommateurs ?

  • EditeurUseradgents
  • Version PDF - 63 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une deuxième étude sur le « vocal » - Pourquoi ?

Un an après la sortie de notre étude sur les Voice First Devices qui faisait le point sur ces nouveaux terminaux, les émulations ne se sont pas tassées, au contraire.

Le marché se structure, les GAFA n’en finissent pas de sortir de nouveaux devices commandables à la voix, les marques prototypent…

Vocal, enceintes connectées, assistants intelligents, bots, services vocaux... Comment s'y retrouver dans tous ces termes, notions et enjeux ?

Découvrez notre décryptage de cette tendance et nos conseils pour appréhender cette nouvelle forme d'interaction avec vos consommateurs.

Au programme de cette 2ème édition

  • + La promesse du vocal
  • + Les différents sujets qui en découlent : l'interaction, les terminaux, l'intelligence artificielle, les services de marques
  • + Les usages se cherchent, le marché se structure
  • + Les exemples de marques qui se sont lancées
  • + Les freins au développement des usages
  • + Nos convictions et prédictions
  • + 10 conseils pour se lancer en tant que marque"
Assistants vocaux & marques