Connexion
9 122 Livres Blancs | | 1 360 |

Quand les marques s'approprient la réalité augmentée

Présenter ses produits de façon innovante tout en se démarquant de ses concurrents ? C’est ce que permet la réalité augmentée avec un catalogue de produits 3D.

  • EditeurArtefacto
  • Version PDF - 15 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Présenter ses produits de façon innovante tout en se démarquant de ses concurrents ? C’est ce que permettent la réalité augmentée et les applications 3D .

Cette expérience innovante, nommée phygitale (physique + digital) est la nouvelle baguette magique du marketing pour transformer vos prospects en clients. Effet wahou en rendez-vous, projection et visualisation de vos produits, descriptif de fonctionnalités, analyse détaillée caractéristiques produits... la 3D a de nombreux avantages et devient de plus en plus accessible pour les entreprises souhaitant moderniser leurs supports de vente.

Lego, Nestlé, Ikea, Gemmyo… ces marques l’ont bien compris et ont tiré parti de cette nouvelle technologie.

Ce livre blanc récapitule les expériences des marques ainsi que les bénéfices qu’elles ont pu en tirer. Et les plus petites entreprises ne sont pas en reste : les projets en réalité augmentée peuvent combler les besoins de tous.

Aucun doute : vous allez être convaincu du pouvoir de la réalité augmentée pour votre business !"

Quand les marques s'approprient la réalité augmentée