Dans ce livre blanc, Moxa voit comment les fabricants peuvent profiter de la tendance de l'IIoT pour transformer leurs activités, grâce notamment à la nouvelle génération de passerelles IIoT.
"La fabrication intelligente et la transformation numérique, associées à l'intelligence en bordure, permettent aux fabricants d'augmenter leur productivité, de réduire les temps d'immobilisation et d'améliorer la qualité de leurs produits. Facteur clé du succès de cette transformation : le déploiement de solutions d'edge computing intelligentes qui peuvent rapprocher l'univers des technologies opérationnelles (OT) et celui des technologies de l'information (IT) en offrant un certain nombre d'avantages. Dans ce livre blanc, nous verrons comment les fabricants peuvent profiter de la tendance de l'IIoT pour transformer leurs activités, grâce notamment à une nouvelle génération de passerelles IIoT.
Réduction de la latence
On attend des fabricants qu'ils soient plus réactifs dans leur réponse aux besoins des clients et fournissent des produits et des services personnalisés à l'échelle mondiale. En outre, les applications sensibles au temps requièrent un traitement immédiat des données des périphériques de manière à pouvoir prendre des mesures correctives en un temps opportun et accélérer la prise de décision. L'intelligence en bordure peut faciliter la prise de décision rapide sur les sites de terrain, au lieu d'envoyer toutes les données des périphériques de la bordure au cloud pour traitement."