Connexion
9 057 Livres Blancs | | 1 325 |

5 ways to impact the bottom line with digital learning

Avec ce livre blanc vous comprendrez comment l'apprentissage numérique permet de former sa main d'oeuvre et contribuer à la profitabilité de l'entreprise.

  • EditeurSponge UK
  • Version PDF - 20 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’année 2016 est un bon exemple pour montrer à quel point une entreprise peut changer en une petite période de temps. Les résultats démocratiques au Royaume-Uni et aux Etats-Unis ont chamboulé les traités commerciaux et ont impulsé une onde de choque dans des marchés établis depuis longtemps. Même dans celles avec un bon plan contre la volatilité, cela a vraimenperturbé tous les marchés. Alors évidemment, l’incertitude fait maintenant parti de la liste des préoccupations majeures des chefs d’entreprise cette année.

Cependant, comparé à l’année dernière plus de PDG sont très confiants quant à l’acquisition de prospects dans leurs entreprises pour les 12 prochains mois. PwC’s 20th CEO Survey montre une augmentation du niveau de confiance: 35% en 2016 contre 38% en 2017. De plus, presque 70% des PDG les plus confiants ont dans l’optique d’augmenter leur effectif dans leur entrepriss. Ils cherchent à investir dans la main d’oeuvre pour encourager l’innovation et capitaliser de nouvelles opportunités dans une période de changement géopolitique.

La technologie est le point centrale dans leur vision. Pas comme un mécanisme pour remplacer l’humain mais pour le compléter, pour débloquer son potentiel et pour gagner en avantage concurrentiel.

Bien sur que les postes qu’occupent les employés vont changer en même temps que la technologie se développe, et dans le futur cela va devenir très important d'aider les gens à acquérir de nouvelles compétences qu’ils vont avoir besoin pour réussir dans un marché du travail en évolution. Les meilleurs PDG l’ont déjà compris. Ils utilisent la technologie pour attirer, former et maintenir les gens en ajoutant 65% d’apprentissage numérique dans leur programme de formation en 2017.

Je vois l’impact de cette transformation tous les jours avec le travail que nous faisons avec des entreprises du monde entier. Ils utilisent des technologies avancées pour mener au changement et pour offrir un lieu de travail plus performant. L’innovation dans l’apprentissage numérique paye et contribue à la profitabilité de l’entreprise. J’espère que vous trouverez de l’inspiration en lisant les pages de ce livre blanc sur les moyens d’utiliser la formation numérique pour relever les défis commerciaux de votre entreprise."

5 ways to impact the bottom line with digital learning