Connexion
7 711 Livres Blancs | | |

Veeam favorise l’adoption de l’infrastructure virtuelle et permet d’atteindre les niveaux de service requis

Cette étude examine la relation symbiotique entre les déploiements ESXi de VMware et les solutions de disponibilité de Veeam.

  • EditeurVeeam
  • Version PDF - 10 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La disponibilité des applications constitue le maître mot des départements informatiques. Les études d’IDC ont permis de déterminer que le coût médian des temps d’arrêt des applications s’élève à plus de 100 000 dollars par heure.

Et il peut s’avérer beaucoup plus élevé pour certaines entreprises. Par conséquent, celles-ci souhaitent investir des sommes considérables dans les solutions de disponibilité pour éviter les temps d’arrêt et assurer une exploitation sans interruption.

Alors que le coût des solutions de disponibilité continue d’être pris en compte lors des décisions d’achat et de déploiement informatique, l’ensemble de nos recherches montre invariablement que le coût d’achat passe en bas de la liste des critères importants par comparaison aux objectifs commerciaux.

Les hauts responsables informatiques peuvent se voir reprocher d’avoir dépassé leur budget, mais ils se feront licencier s’ils ne répondent pas aux exigences de l’activité de leur entreprise."

Veeam favorise l’adoption de l’infrastructure virtuelle et permet d’atteindre les niveaux de service requis