Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Cookieless Le monde de demain : Impacts et solutions

11 experts de la publicité digitale vous résument les conséquences de ce changement et les premières solutions alternatives pour vous permettre de continuer l'acquisition personnalisée de vos futurs clients.

  • EditeurAntVoice
  • Version PDF - 20 pages - 2021 - Français
Cookieless Le monde de demain : Impacts et solutions

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’évolution du marketing depuis 20 ans

Le marketing digital représente l’ensemble des techniques pour créer la communication d’une marque pour acquérir, fidéliser des clients et promouvoir des produits grâce au numérique. Il touche autant les sites internet que les téléphones mobiles, GPS et tous autres types d’objets connectés. Il y a eu trois grandes périodes qui ont marqué et déterminé l’e-marketing tel qu’on le connait à ce jour.

Les techniques de ciblage actuelles

La connaissance client est devenu un indispensable du marketing digital, comme base des actions marketing et promotionnelles. Connaître ses clients et prospects est la garantie d’un marketing efficace et rentable qui permet d’atteindre son cœur de cible et de personnaliser au maximum ses actions. A l’ère du tout digital, le marketing dispose aujourd’hui d’une multitude de techniques de ciblage.

Entre ciblage online, géolocalisation, comportemental, email, réseaux sociaux et CRM… les nouvelles technologies facilitent le ciblage marketing par la récolte et l’analyse de toujours plus de données personnelles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc