Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |

Bibliothèque vision ou outil de développement intégré (IDE) spécifique pour la vision

  • EditeurTechwaY
  • Version PDF - 5 pages - Français
Bibliothèque vision ou outil de développement intégré (IDE) spécifique pour la vision

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les logiciels commerciaux de vision industrielle sont actuellement classés en deux catégories: la bibliothèque de vision conventionnelle et l’outil de développement intégré (IDE) pour la vision.

Déterminer quel logiciel est adapté à votre projet dépend de plusieurs facteurs: une utilisation simple, la productivité, la flexibilité, la performance, l'exhaustivité et la maintenance.

Ce livre blanc utilise ces facteurs pour comparer les deux approches de développement de logiciels et établir clairement les avantages et les inconvénients de chacun.

La discussion suppose que les outils de vision disponibles dans les deux types de logiciels sont similaires, sinon identiques, et n’explorent pas les écarts possibles avec ces outils. En outre, la discussion ne tient pas compte de la plateforme matérielle sur laquelle fonctionne sur les applications de vision, elles peuvent devenir fausses l’une sans l’autre.

Le développement d'une application utilisant une bibliothèque de vision exige de bonnes connaissances - certains vont même prétendre avoir des connaissances d’experts - et des expériences professionnelles avec un langage de programmation traditionnel comme C/C++, C # ou Visual Basic.

Il est également important pour vous d'être très familier avec les outils de développement associés: éditeur de code, compilateur, éditeur de liens et débogueur. Beaucoup dans le domaine confirmeraient, cependant, que l'acquisition et le maintien de ces compétences peut être difficile à atteindre et coûteux.

En revanche, travailler avec un outil de développement intégré spécifique IDE, nécessite une connaissance rudimentaire des principes de programmation: contrôle de flux, les variables et expressions conditionnelles/logiques. L'ensemble minimal des compétences requises, rend l’outil de développement intégré IDE accessible à un public technique beaucoup plus large."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc