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How to manage a shared inbox

Ce livre blanc met en avant les vertus de la plateforme d'emailing collaborative Front.

  • EditeurFront
  • Version PDF - 14 pages - Anglais
How to manage a shared inbox

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec Forwards, CC et BCC, une simple question se transforme en une chaîne de conversation impossible à suivre.

Le courriel n'est pas adapté à la nature collaborative du travail moderne et reste déconnecté des piles d'outils sur lesquels les entreprises s'appuient.

Ici, à Front, nous travaillons à résoudre ce problème. Nous avons vu comment les boîtes de réception partagées transforment la façon dont les équipes communiquent, à la fois en interne et avec les clients.

Une boîte de réception partagée, telle que Front, permet d'envoyer des e-mails aux adresses de groupe accessibles à l'ensemble de votre équipe dans un seul centre de collaboration.

Au lieu de créer de nouvelles discussions avec les attaquants et les CC, les coéquipiers peuvent commenter et s'informer mutuellement sur une seule copie d'un courriel pour déterminer rapidement les prochaines étapes tout en préservant tout le contexte interne.

Front apporte également les autres canaux que vous utilisez pour communiquer - SMS, médias sociaux, chat dans l'application, et plus - dans votre boîte de réception, de sorte que vous pouvez gérer tous vos messages en un seul endroit.

Votre boîte de réception partagée devient une plate-forme puissante pour centraliser l'historique des interactions client et toutes les informations dont votre équipe a besoin pour être efficace.

Vous pouvez même connecter Front au reste de vos programmes pour importer des données de votre CRM, de vos systèmes de paiement ou de vos outils de gestion de projets dans votre boîte de réception, le cas échéant."

Texte d'origine :

"With Forwards, CC’s, and BCC’s, a simple question devolves into an impossible-to-follow conversation chain. Email isn’t suited to the collaborative nature of modern work and remains disconnected from the stack of tools that businesses rely on. Here at Front, we’re working to fix that. We’ve seen how shared inboxes transform how teams communicate, both internally and with customers. A shared inbox like Front makes emails sent to group addresses accessible to your entire team in one collaborative hub. Instead of creating new threads with forwards and CC’s, teammates can comment and @mention each other on a single copy of an email to determine next steps quickly while preserving all of the internal context. Front also brings the other channels you use to communicate — SMS, social media, in-app chat, and more — into your inbox, so you can manage all your messages in one place. Your shared inbox becomes a powerful platform for centralizing customer interaction history and all the information your team needs to be effective. You can even connect Front to the rest of your technology stack to bring data from your CRM, payment systems, or project management tools into your inbox where its needed."

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