Connexion
10 583 Livres Blancs | | 1 600 |

Planifier, créer & réussir avec les applications

Ce guide vous aidera à comprendre pourquoi vos utilisateurs doivent pouvoir profiter d’expériences de qualité sur toutes les plateformes, puis vous expliquera comment développer, lancer et exécuter vos propres applications métier. Il vous expliquera notamment comment vos applications vous permettront d’offrir un contenu précieux à vos utilisateurs.

Planifier, créer & réussir avec les applications

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour échanger efficacement avec leurs équipes et clients, les entreprises modernes ont appris à devenir des éditeurs. Mais avec le développement des audiences, les outils utilisés par les entreprises pour améliorer l’expérience client ou donner le contrôle à leurs équipes n’ont malheureusement pas suivi.

Les utilisateurs ont explicitement exprimé une préférence pour le contenu mobile. Les entreprises doivent donc s’équiper d’applications capables de s’adapter et d’évoluer pour répondre aux besoins changeants des clients ou des collaborateurs, accessibles depuis plusieurs systèmes d’exploitation, et ce sans avoir à faire appel à des développeurs informatiques.

Atteindre cet objectif peut s’avérer difficile, d’autant plus que le nombre de plateformes et d’appareils ne cesse de croître. Au sein-même des entreprises, la tendance grandissante des pratiques de travail en mode agile exige la création d’un environnement numérique efficace, aidant les collaborateurs où qu’ils soient, quand ils en ont besoin et quel que soit l’appareil utilisé.

Si vous êtes actuellement confrontés à ce genre de défis, vous avez probablement réalisé que vos utilisateurs doivent pouvoir profiter d’expériences de qualité sur toutes les plateformes, qu’il s’agisse d’un navigateur HTML5, Android, iOS ou tout autre.

Ce guide vous aidera à comprendre pourquoi, puis vous expliquera comment développer, lancer et exécuter vos propres applications métier. Il vous expliquera notamment comment vos applications vous permettront d’offrir un contenu précieux à vos utilisateurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc