Connexion
8 738 Livres Blancs | | 1 104 |

Nos sept recommandations pour sécuriser vos employés mobiles

Sept recommandations pour sécuriser les employés mobiles a été conçu pour offrir des instructions pratiques concernant l'une des menaces qui connaît actuellement une croissance exponentielle, il s'agit de la menace à la sécurité des informations sensibles et confidentielles.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sept recommandations pour sécuriser les employés mobiles a été conçu pour offrir des instructions pratiques concernant l'une des menaces qui connaît actuellement une croissance exponentielle, il s'agit de la menace à la sécurité des informations sensibles et confidentielles. Si la sophistication et l'aspect pratique des appareils mobiles tels que les portables, les Androids, les iPads et autres clés USB contribuent à leur popularité sur le lieu de travail, ils représentent aussi un risque pour les réseaux, les données et la réputation de l'entreprise.

Dans toute stratégie de sécurité d'une entreprise, la sécurité des appareils mobiles connectés sur le lieu de travail est primordiale car toute violation de cette sécurité suite à la perte ou au vol de portables ou de tout autre système mobile contenant des données reste une menace permanente et onéreuse. D'après l'Étude 2010 sur le coût annuel d'une violation de sécurité menée par le Ponemon Institute, 35 % des entreprises affirment qu'un appareil mobile perdu ou dérobé est à l'origine de la violation des données à laquelle ils ont dû faire face.

En outre, alors que le coût moyen d'une violation de sécurité dans notre étude annuelle est de 214 dollars par élément perdu ou dérobé, une violation de sécurité impliquant un appareil mobile perdu ou dérobé est de 258 dollars par élément. Nos recherches suggèrent que les violations en rapport avec des appareils sont régulièrement plus couteuses que bien d'autres types de violations de données. Peut-être parce que les enquêtes et investigations relatives aux appareils perdus ou dérobés peuvent être plus difficiles et onéreuses."

Nos sept recommandations pour sécuriser vos employés mobiles