Connexion
9 550 Livres Blancs | | 1 433 |

Changement radical : développement d'un argumentaire pour le renouvellement technologique

Une étude de Toshiba sur les évolutions technologiques et les actions des entreprises dans ce secteur.

  • EditeurToshiba
  • Version PDF - 10 pages - 2019 - Français
Changement radical : développement d'un argumentaire pour le renouvellement technologique

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le travail a bien changé. Auparavant, on attendait des employés qu’ils effectuent toutes leurs tâches devant un ordinateur et un écran donnés. Aujourd’hui, les entreprises savent que le travail peut s’effectuer au bureau, à domicile, lors des déplacements ou dans différents emplacements distants. En Europe, 71 % des organisations autorisent désormais le travail depuis le domicile et 76 % mettent les systèmes de l’entreprise et les données à la disposition des employés distants.

Pourtant, ce n’est pas seulement l’évolution de la mobilité qui est à l’origine de cette mutation du travail. Des modèles économiques émergent ; d’autres disparaissent à un rythme de plus en plus effréné. Les compétences elles aussi évoluent. Les données sont un composant de plus en plus important de la réussite des entreprises actuelles. Elles nécessitent une plus grande puissance informatique et de nouvelles méthodes de gestion des grands volumes d’informations.

La technologie grand public poursuit son évolution étonnamment rapide et les employés sont de plus en plus à l’aise avec les dernières commodités offertes par leurs gadgets personnels. Qu’ils soient en visite chez des clients, remplacent un capteur défectueux sur un objet connecté ou contribuent à la croissance de l’entreprise qui les emploie, ils exigent de plus en plus au travail les mêmes efficacité et simplicité d’utilisation qu’avec les équipements utilisés dans leur vie quotidienne."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc