Connexion
10 586 Livres Blancs | | 1 600 |

Digital label printing technologies: No one size fits all

Ce livre blanc vous donne des conseils pour choisir une impression numérique de packaging adaptée à vos produits.

  • EditeurXeikon
  • Version Pdf - 21 pages - 2017 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Aujourd’hui il existe une large gamme de choix au niveau des imprimantes de packaging.

D’un côté analogue il y a l’exographie, la gravure, la typographie, la presse offset et la sérigraphie, tous avec leur propre caractéristique pour aider à créer des packagings qui se démarquent dans les rayons.

De la même façon, le côté numérique offre plusieurs options technologiques, tous avec des attributs et des traits spécifique, ce qui les rends plus ou moins adapté à des applications en particulier.

Peut-être parce que les technologies numériques sont relativement nouvelles, comparé à ses homologues analogues, leurs spécialités sont moins bien comprises et les fabriquants de packagings/d’étiquettes et les acheteurs n’arrivent pas toujours a y voir très clair, avec toutes les DPI et les applications picoliter qui sont utilisées pour les convaincre de la qualité supérieuer de tel ou tel procédé. Mais les DPI et les picoliters ne montrent pas tout.

Dans un monde rempli de produits avec un cycle de vie de courte durée, de proliférations de SKU et de demande d’étiquettes/de packagings plus voyant que jamais pour gagner des clients et l’augmentation de la contrefaçon, la production numérique de packaging  est la meilleur façon pour sécuriser une affaire rentable. Donc il est important de comprendre la complexité des différentes technologies numériques dans le but de choisir la meilleure pour chaque application.

Les technologies auxquelles on fait référence sont commercialisées et disponibles pour les fabriquants de packagings."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc