Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |

Optimizing Customer Engagement Through Connected Data

Ce livre blanc examine les défauts des approches traditionnels de traitement des données et explore la force des données connectées dans le but maximiser l'engagement des clients.

  • EditeurRedpoint
  • Version pdf - 4 pages - Avril 2017 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Même s’il s’intensifie, le problème des données commerciales n’est pas nouveau. Les entreprises ont tenté de mettre en place plusieurs stratégies quand elles ont essayé de maitriser la force des données de façon réalisable et efficace.

La meilleure analyse des données n’arrivera jamais sans les bonnes données au bon endroit au bon moment. C’est pourquoi la preparation des données n’est pas négociable pour un engagement des clients réussi. Le fait est que l’on ne peut pas récupérer des données provenant de différentes sources et s’attendre à ce que ça ait du sens.

Ce livre blanc examine les défauts des approches traditionnels comme les stockages de données et explore la force des données connectées."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc