Laissez-vous guider sur la voie des 7 péchés capitaux et découvrez une nouvelle façon de voir l’intégration de données dans votre SI.
"Santé connectée, Hôpital Numérique ou GHT - tels sont les mots-clés qui vont ponctuer 2016. Institutions, agences et organismes de santé, fournisseurs, tous aujourd’hui s’attachent à favoriser l’échange des données à grande échelle entre tous les établissements avec des objectifs communs :
Il est légitime de s’interroger sur les bénéfices du déploiement de solutions d’interopérabilité dans les systèmes d’information de santé. La toute puissante NHS s’est pliée à l’exercice et nous en dévoilerons les grandes lignes dans les chapitres suivants. Elle en donne cependant la déinition suivante (...)"