Connexion
10 389 Livres Blancs | | 1 558 |

Le low-code au service d’une gestion intelligente de son information

Comment les entreprises peuvent utiliser leurs contenus de façon plus stratégique et développer rapidement des applications afin de créer de nouveaux services et expériences client.

  • EditeurNuxeo
  • Version PDF - 8 pages - 2020 - Français
Le low-code au service d’une gestion intelligente de son information

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que la pandémie a placé une forte pression sur de nombreuses entreprises, d’autres ont réussi à profiter de cette situation inédite. Celles qui s’appuyaient sur des processus entièrement numérisés, supportés par un accès instantané aux contenus et informations nécessaires, ont été en mesure de créer rapidement des cas d’utilisation plus adaptés aux nouvelles réalités.

La plupart des entreprises sont conscientes de la nécessité d’exploiter au maximum leurs contenus. Une étude récemment réalisée par Nuxeo / Censuswide révélait en effet que 41 % des consommateurs utilisaient au moins une fois par semaine l’application mobile des marques ou retailers et 42 % leur site Internet.

Et des contenus bien utilisés génèrent des résultats positifs. 28 % des consommateurs déclarent ainsi que des contenus personnalisés leur donnent plus envie de réaliser d’autres achats. Dans le même temps, 42 % ont déjà recommandé un retailer en raison de la qualité du contenu qu’il partage. Un chiffre qui atteint près de 60 % chez les 16-24 ans.

Une utilisation intelligente et stratégique de ses contenus est par conséquent devenue la priorité absolue pour de nombreuses entreprises. Pourtant, le développement de nouvelles applications de contenu reste souvent trop lent, ralentissant le lancement de nouveaux services au détriment de l’expérience client. Alors que la crise a prouvé l’importance de s’adapter à toute situation, une approche plus agile est nécessaire afin de tirer parti de ses ressources et contenus les plus précieux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc