Connexion
9 321 Livres Blancs | | 1 420 |

Le guide pour le développement d'applications mobiles et Web Low-code et No-code

Convertigo vous livre tous ses conseils pour réussir le développement d'applications mobiles et web en low-code / no-code (avec peu de codage ou pas du tout).

  • EditeurConvertigo
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nouveaux appareils, nouveaux usages, nouvelles exigences commerciales… Les équipes IT d’entreprise font constamment face à de nouveaux défis pour designer, développer, déployer, distribuer et gérer un portfolio composé de nombreuses applications mobiles et web B2E ou B2C! Un contexte aussi complexe et mouvant rend des développements spécifiques dangereux, coûteux et longs.

Dans la plupart des entreprises, Les DSI sont confrontés à des métiers qui demandent toujours de nouvelles applications et de nouveaux usages, tandis qu’ils doivent préserver l’intégrité et la sécurité de l’architecture de leur système d’information global. Une production automatisée à 100% permet des développements plus rapides et un retour sur investissement instantané, en particulier lorsqu'il s'agit de lancer ou de gérer de nombreuses applications. Des développements mutualisés utilisant des composants, des processus, des tests et des modèles prédéfinis garantissent une production rentable et fiable et réduisent les délais de commercialisation des nouvelles applications mobiles et des mises à jour fréquentes.

Les plateformes de développement LowCode industrialisent la production de nouvelles applications mobiles et Web ou transforment les applications d'entreprise existantes. Ces plateformes que les clients disposent de la sécurité, de la gouvernance et des performances de niveau entreprise appropriées et offre une expérience utilisateur riche et standardisée exploitant toutes les fonctionnalités de l'appareil."

Le guide pour le développement d'applications mobiles et Web Low-code et No-code