Livre blanc sur l'infogérence en partenariat avec T-Systems.
Extrait du livre blanc :
"Un livre blanc a pour mission de faire connaître une offre qui n’est pas toujours visible sur lemarché, soit parce qu’elle est jeune, soit parce qu’elle fait partie d’un marché nouveau ; il s’attache donc à montrer les caractéristiques de l’offre d’un prestataire, ses références, sonorganisation afin que tous les intervenants du marché acquièrent une vision plus juste de sonpositionnement.Ces intervenants sont divers : clients, investisseurs et analystes financiers, médias et leaders d’opinion.
Le livre blanc délivre ainsi un message fort et sophistiqué au marché, augmentant la notoriété et latransparence d’une offre complexe.Alimenté des points de vue des principaux acteurs du marché de l’infogérance (analyste,prestataire, juriste et assistant à maîtrise d’ouvrage), ce livre blanc a pour but à la fois de mieux faire connaître le groupe T-Systems dans les composantes de son activité d’infogérance et d’endécrire l’activité actuelle en France, notamment à travers ses références.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’activité infogérance existe chez T-Systems en France : quede chemin parcouru depuis la prise en charge de l’informatique de sa maison mère et les activitésd’aujourd’hui, structurées pour être complètement en phase avec le marché et lui apporter dessolutions à la fois souples et industrielles."