Connexion
10 459 Livres Blancs | | 1 577 |

Basculer ses applications Oracle EPM vers le Cloud : les bonnes pratiques

Klee Group revient sur l'outil Oracle EPM Cloud, et vous explique comment y faire basculer vos applications sans complications.

  • EditeurKlee Group
  • Version PDF - 11 pages - 2021 - Français
Basculer ses applications Oracle EPM vers le Cloud : les bonnes pratiques

Introduction ou extrait du livre blanc

"Oracle possède aujourd’hui un vaste portefeuille d’applications Cloud, offrant une couverture fonctionnelle unique sur le marché. Ce portefeuille englobe des solutions pour la gestion du capital humain (Oracle HCM Cloud), l’acquisition de talents (Taleo Cloud Service), l’expérience client et le marketing (Oracle Customer Expérience Cloud), ou encore l’ERP et la Supply Chain.

Dans le cadre de sa stratégie 100% Cloud, Oracle propose une suite complète de solutions d’EPM (Enterprise Performance Management) en mode SaaS (Software-as-a-Service).

Effectuer sa planification financière dans le Cloud avec Oracle PBCS

La solution de planification financière Planning and Budgeting Cloud Service (PBCS) fait partie intégrante de cette suite, qui comporte également des solutions pour la clôture financière, l’analyse des coûts et de la profitabilité, la gestion des réconciliations ou encore le reporting sur les performances. Très flexible, cette solution permet aux entreprises de bâtir leurs propres applications de planification personnalisées."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc