Connexion
10 580 Livres Blancs | | 1 600 |

Responsables IT : comment gérer les contenus non structurés ?

Ce document informatif a pour objectif de donner aux responsables IT des conseils de base pour le lancement de leurs initiatives.

  • EditeurEverteam
  • Version PDF - 23 pages - Français
Responsables IT : comment gérer les contenus non structurés ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Toutes les organisations créent et stockent de l’information. Généralement, les responsables IT ont pour mission de gérer les données structurées générées par les applications et enregistrées dans des bases de données.

Mais alors que nous produisons et stockons des quantités de données exponentielles d’année en année, la grande majorité de ces informations sont des fichiers et des documents non structurés.

La rapidité, les volumes et les formats de ces données non structurées continuent d’augmenter : dans ce contexte, les responsables IT doivent mettre en place des stratégies, des processus et des systèmes pour pouvoir les gérer, aussi rapidement que possible.

Au fil des années, les responsables IT ont adopté des technologies pour gérer et exploiter les informations structurées, des marchés ou entrepôts de données à la gestion des données de référence, en passant par les solutions de data lineage. Malgré cela, il n’existe pas de plateforme ou de produit capable de résoudre tous vos défis de GI en une fois : pour pouvoir gérer vos contenus non structurés, vous devez mettre en place de nouvelles stratégies et vous appuyer sur de nouveaux outils."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc