Connexion
8 415 Livres Blancs | | |

Protection des serveurs virtuels : liste de contrôle de l'acheteur

Commvault vous propose cette checklist en quelques pages pour vous assurer de mettre en place la meilleure protection sur vos serveurs virtuels.

  • EditeurCommvault
  • Version PDF - 5 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lorsque vous cherchez à maximiser la valeur de votre investissement dans une infrastructure virtuelle, vous devez obtenir la protection évolutive des machines virtuelles (VM), une gestion automatisée du cyble de vie des VM et la possibilité de tirer profit de n'importe quel type d'infrastructure pour la reprise après sinistre la plus rentable.

Pour obtenir ces avantages tout en soutenants vos futurs passages vers les clouds publics et privés, suivez cette liste de contrôle de l'acheteur pour la protection des serveurs virtuels. Elle comprend les fonctionnalités essentielles que votre solution de protection des serveurs virtuels doit offrir pour pouvoir protéger vos précieuses données d'entreprise, peu importe l'infrastructure dans laquelle elles se trouent.

(...) Considérez ces fonctionnalités comme étant indispensables.

Si votre solution de sauvegarde et de récupération des VM ne prend pas ces fonctionnalités en charge, vous pourriez passer à côté de possibilités d'intégration, d'efficacité ou d'évolutivité importantes dont vous ne voyez pas forcément l'intérêt maintenant, mais dont l'absence pourrait rapidement entraîner des problèmes de performances, de gestion ou autres plus tard. C

ela peut finalement conduire à des coûts supplémentaires inutiles et à davantage de complexité."

Protection des serveurs virtuels : liste de contrôle de l'acheteur