S’il est difficile de gérer les urgences avec des salariés itinérants, c’est parce qu’on ne sait jamais exactement où ils se trouvent, ni combien de temps il leur faut pour rallier un point précis. La géolocalisation met fin à cette double incertitude.
"S’il est difficile de gérer les urgences avec des salariés itinérants, c’est parce qu’on ne sait jamais exactement où ils se trouvent, ni combien de temps il leur faut pour rallier un point précis.
La géolocalisation met fin à cette double incertitude :
• Vous savez où se trouve chaque véhicule : une icône le représente sur une carte temps réel connectée à Google Maps, avec un code couleur qui reflète son activité : vert s’il est en mouvement (avec la direction dans laquelle il circule), orange s’il est arrêté moteur tournant, rouge s’il est arrêté moteur coupé.
• Le temps de trajet est accessible en une fraction de seconde : un clic droit sur la destination à rallier et le système calcule quel véhicule peut s’y rendre dans le délai le plus court. Ce calcul est instantané, même si vous avez 100 véhicules sur la route.
(...) Plus besoin de multiplier les coups de fil, de rappeler le client, d’annoncer des heures d’intervention incertaines, de travailler dans le stress : la situation est sous contrôle.
L’exploitant et les salariés itinérants y gagnent en sérénité et en confort de travail. Ils renvoient à leurs clients l’image d’une entreprise professionnelle, précise, rassurante, qui s’engage sur ses délais et qui les respecte."