Connexion
10 598 Livres Blancs | | 1 600 |

Making the leap: how to choose the right data management platform

Cet livre, signé IBI, examine les critères dont vous aurez besoin pour déterminer quelle plate-forme de gestion des données et quel fournisseur choisir.

Making the leap: how to choose the right data management platform

Introduction ou extrait du livre blanc

"Introduction

Du point de vue des données, votre entreprise est peut-être au point de basculement, noyée dans des lacs et des océans de données. Au jour le jour, vous pouvez peut-être ignorer l'immensité de ces données parce qu'elles sont dispersées dans des silos internes, au sein de dizaines de plateformes logicielles disparates. Les couches d'interface de programmation d'applications (API) peuvent permettre une certaine interopérabilité, mais la réalité est que de nombreux départements s'appuient encore sur des feuilles de calcul ou sur des outils de gestion de données différents pour faire le gros du travail. différents outils de gestion des données pour faire le gros du travail de rapport et d'analyse des données du département. 

Pendant ce temps, la suite a du mal à avoir une image globale de ce qui se passe ce qui se passe au niveau de l'organisation, car tous ces tableurs et outils de données et les outils de données ne sont pas compatibles entre eux. La véritable transformation numérique peut sembler être un objectif hors de portée.

Malgré ces défis, les entreprises savent qu'elles doivent évoluer. de collecteurs de données à intégrateurs de données et, enfin, à des organisations orientées qui extraient la véritable valeur des données et les utilisent pour accélérer leurs vos initiatives de transformation numérique pour obtenir un véritable avantage concurrentiel.

Les plateformes de gestion des données sont la clé d'une véritable intégration des données de votre organisation en une source unique de vérité. Les plateformes de gestion de données de première génération ont résolu certains problèmes, mais beaucoup sont centrés sur le marketing et les données clients qu'elles capturent. Pour relever pleinement les défis liés à la capture et au regroupement de toutes les données multi-canaux multi-canaux provenant de silos organisationnels disparates, puis les transformer en informations exploitables, vous avez besoin d'une plateforme de gestion des données correctement intégrée. plateforme de gestion des données correctement intégrée. Ces outils de nouvelle génération changent la donne et modifient le paradigme de la façon dont les organisations envisagent et utilisent le big data pour pour stimuler la productivité à tous les niveaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc