Connexion
11 331 Livres Blancs | | 1 741 |

La signature électronique pour les ressources humaines

Signaturit vous explique tout pour comprendre la signature électronique, et comment cet outil digital permet d'optimiser ce service.

  • EditeurSignaturit
  • Version PDF - 18 pages - 2020 - Français
La signature électronique pour les ressources humaines

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Règlement no 910/2014, dit eIDAS, en vigueur depuis juillet 2016, établit un cadre juridique clair et standardisé pour l’utilisation et la recevabilité des signatures électroniques dans l’Union européenne. Il définit trois types de signature électronique : simple, avancée et qualifiée. Les solutions de signature électronique de Signaturit répondent aux exigences établies par le Règlement européen eIDAS et les lois des États-Unis (E-SIGN et UETA Acts).

Nos solutions de signature électronique :

Les solutions de Signaturit permettent aux services RH de dématérialiser et de rationaliser tous leurs processus de gestion et signature de contrats, de manière légale et sécurisée.

Les destinataires peuvent signer leurs documents à partir de n’importe quel dispositif (ordinateur, tablette, smartphone) ayant accès à un navigateur et à Internet, sans avoir à télécharger d’application ou à s’inscrire sur la plateforme de Signaturit."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc