Tout ce qu'il faut savoir à propos de la dématérialisation.
"Une gestion réussie de l'information et des documents nécessite une planification, une organisation et une stratégie afin de prendre le contrôle des documents papier et numériques, de la création au stockage permanent ou à la destruction planifiée, en passant par l'utilisation active.
Intelligemment effectuée, la gestion de l'information et des documents permettra à votre entreprise de limiter les risques liés à l'information, de gérer les coûts et de jeter les bases de l'analyse du big data.
Une information mal gérée peut ralentir vos processus, frustrer vos clients et réduire votre efficacité. Sans compter les coûts que votre entreprise devra supporter pour stocker ses documents papier dans un espace de bureau onéreux.
Votre calendrier de conservation des documents et votre investissement dans un stockage distant sécurisé, alliés à une dématérialisation intelligente, vous permettront d'accéder en temps voulu à l'information dont vous avez besoin. Accéder aisément à des documents à partir d'emplacements multiples est une nécessité pour de nombreuses entreprises.
De la construction à la R&D, au service RH comme au marketing, le partage des documents et la collaboration sont essentiels à la réussite des entreprises."